Un de ses projets les plus personnels

Depuis plusieurs mois maintenant, Emmy nous a confié vivre avec la boule au ventre. Le début du cauchemar démarre fin mai 2021 lorsqu’un compte anonyme la contacte sur Instagram en lui joignant des vidéos d’elle dont elle n’a pas connaissance. Ces vidéos sont des moments de sa vie privée. Choquée, bouleversée, attristée… autant de qualificatifs qui ne témoignent que partiellement de l’effroi qu’elle a ressenti. L’auteur : une personne proche en qui elle avait confiance, son ex. Cet homme l’a manipulé en filmant des vidéos d’elle à son insu. Ayant donné beaucoup de sa personne pour l’épauler, l’aider et surtout l’aimer, elle s’est sentie totalement trahi mais a décidé de ne pas se laisser abattre par ce coup dur et de se relever fièrement !


« Je te pardonne d’être un con
car ta carrière est dans le fond, ta rédemption dans tes sons et ta fierté mon pardon »

 

Un premier single à découvrir

Sa revanche, elle a eu envie de la prendre en musique ! Avec des lyriques cinglantes et surtout vraies, elle démontre à qui conque qu’elle compte se faire entendre et prendre le dessus. Emmy a intitulé son titre « REVERS » pour le revers qu’elle veut donner à la vie et surtout à la malhonnêteté de son ex. Le son est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming, Spotify, Deezer, Tidal, Apple Music…
.

 

Pour réaliser ce projet, elle s’entoure d’un ami de longue date, MalkoProd avec qui elle co-écrit le son. Ensemble, ils transcrivent toutes les pensées et surtout tout le mal dont a pu être victime Emmy. Etant un topliner de talent, Malko a su l’aiguiller et l’épauler dans ce projet encore inédit.
.

A
A leurs côtés, deux beatmakers, Vocalz et Hyperbawler, ont composé l’instrumentale du titre. Férue de rap et pop urbaine depuis l’enfance, c’est évidemment en ce sens qu’elle a choisi de se diriger pour un résultat des plus entraînants.

U
Un quatuor gagnant à qui l’on doit cette petite merveille !

Voulant aller jusqu’au bout du projet, Emmy ne s’arrête pas en si bon chemin, elle imagine donc un clip. Direction artistique, organisation du projet… c’est un véritable couteau-suisse qui sait ce qu’elle veut et qui sait où elle va. Elle s’entoure alors de Wissiz, un réalisateur talentueux à qui l’on doit le clip « Ne pleure pas » de Moha K notamment. Ayant eu la chance de voir quelques extraits du clip en avant-première, nous pouvons vous promettre que tout a été pensé dans les moindres détails et que le résultat final est époustouflant.


A travers cette musique qui la représente en tout point, que ce soit par le style musical aussi bien que les paroles, Emmy se confie et s’ouvre à sa communauté et à un public qui peut se retrouver bien en elle qu’on ne l’imagine. Les épreuves, aussi difficiles qu’elles soient, nous forgent plus qu’elles nous abîment, c’est ce que veut laisser transparaître Emmy dans sa musique. A ce jour, beaucoup de personnes, hommes ou femmes, sont victimes de ce genre de comportements, de personnes nocives, de sociopathes et n’ont pas la force d’en parler par peur ou par honte… Souvent impunis par la loi, il est temps que cela change car la personne la plus importante à nos côtés est nous-mêmes. Le clip musical d’Emmy est disponible sur sa chaîne pour découvrir les paroles en attendant le clip officiel que vous pourrez retrouver sur sa chaîne YouTube le 3 septembre prochain à 18 heures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *