Les annonces de Lorenzo

Trois ans après son dernier succès Sex and the city, Jérémie Serrandour, alias Lorenzo, nous annonce un quatrième album haut en couleurs. Dans une vidéo Youtube, le rappeur a diffusé sa tracklist composée de 16 chansons, dont pas moins de 5 collaborations avec Heuss l’Enfoiré, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et l’acteur Jean Dujardin.

 

 

Le rappeur, connu sous le nom de l’Empereur du Sale, a frappé fort en proposant 100 éditions de son album, avec 100 pochettes aux designs différents tous plus décalés les uns que les autres. C’est un record du monde pour le chanteur qui espère inscrire son nom dans le Guiness des Records.
On peut ainsi retrouver une version “Une pièce”, “Animal Smoking”, “Shutterstock” ou encore “L’ami des animeaux”. Mais sa version la plus improbable est sans nul doute une édition “fumable”, dans laquelle le chanteur a ajouté des feuilles à rouler ainsi que des « toncars » : une idée loufoque qui a séduit ses fans.

 

 

Un énorme démarrage en précommande

Disponible en précommande depuis le 26 octobre, la demande s’est envolée et toutes les éditions limitées sont d’ores et déjà en rupture de stock. Lorenzo a même promis une vidéo personnalisée à tous ceux qui achèteraient trois de ses albums, une motivation supplémentaire pour tous les fans de l’artiste. Son prochain album est donc un coup de génie pour finir sa carrière de rappeur excentrique et parfois controversé, débutée en 2016.

 

Comme à son habitude, Lorenzo sait nous surprendre et la promotion de ce dernier album est une véritable réussite. Ce n’est pas fini, pour toutes celles et ceux qui espèrent le revoir sur scène, le rappeur a annoncé une tournée dans toute la France pour 2023.

 

Sources : Loloetrico.store, el_larrygarcia (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *