Suite au succès de “Civilisation” sorti en 2021, Orelsan revient le 28 octobre avec une réédition de son quatrième album. Face au potentiel de ses anciennes maquettes, le rappeur nous proposera une “édition ultime”. Les 10 musiques inédites composeront “civilisation perdue”, un titre en lien avec sa première édition.
Des extraits déjà disponibles
Les fans d’Orelsan ont d’ores et déjà pu profiter d’un avant goût de ses nouvelles chansons dans la seconde partie du documentaire dédiée à sa carrière : “Ne Montre jamais ça à personne.” Réalisé par le frère du rappeur, Clément Cotentin, cette seconde partie, sortie le 13 octobre dernier sur Prime vidéo, met en lumière l’élaboration du dernier album de l’artiste.
Un featuring inespéré entre Orelsan et Angèle
Parmi les nouvelles musiques tant attendues, Angèle et Orelsan nous offrent un featuring, “Évidemment”, qui a failli ne jamais voir le jour. En effet, cette collaboration a mis plusieurs mois à aboutir, en raison d’une panne d’inspiration du rappeur. Comme on le voit dans le documentaire, la chanteuse belge s’est éloignée du projet par manque de temps. Finalement, après plusieurs échanges, la situation est rentrée dans l’ordre. Les fans des deux artistes pourront donc écouter cette toute nouvelle composition qualifiée par le rappeur de “hit intergénérationnel”.
Sortez vos agendas, le rappeur nous donne rendez-vous le 28 octobre prochain pour la sortie de sa réédition. Un album à ne pas manquer pour tous les fans de l’artiste qui pourraient entendre ses nouvelles compositions dès sa tournée du 25 octobre au 10 décembre 2022.
Sources : @orelsan (instagram) @melty_fr (instagram)